Logiciel de gestion de la relation client en ligne

Vous souhaitez moderniser votre approche de la gestion client en adoptant un logiciel centralisant l’ensemble des informations essentielles de votre entreprise et qui vous permet de mieux gérer votre fichier client, de créer vos devis et commandes en quelques clics ou d’envoyer des emailings à vos clients ?

Optez pour le CRM CIGEST !

Cette application web vous permettra entre autres :

De gérer votre catalogue produit ainsi que la tarification.

De centraliser les coordonnées de tous vos clients et d’avoir un historique complet de tous vos échanges avec eux. Utile pour ne pas perdre d’information et pour transmettre facilement un dossier client à un autre collaborateur.

De créer vos devis en ligne et de les envoyer directement par mail à vos clients. Pratique pour vos commerciaux sur le terrain.

De créer des campagnes emailing. Parfait pour fidélisez vos clients où toucher de nouveaux prospects.

D’avoir en un coup d’œil toutes les données clés de votre entreprises, le résultat des ventes, les commandes en cours, etc. Ideal pour le chef d’entreprise pour orienter sa stratégie commerciale.

D'accéder partout à vos données même en déplacement avec n'importe quel appareil.

De lier la partie commercialle à votre logistique via la gestion de stock de la CRM.

Vous souhaitez une fonctionnalité spécifique non présente ? Nous adaptons notre CRM à votre activité.